Chef Jérémie FENNETEAUX

Un menu avec du mouton évidemment !

Pour ce 3 ème acte des Grands Banquets de l’Ovalie, le chef Jérémie FENNETEAUX et ses apprentis rendent hommage au pays à la fougère, plus grande nation de rugby de tous les temps.

La Nouvelle-Zélande c’est aussi une cuisine typique influencée par les différentes époques qui ont marqué son histoire, et souvent méconnue du grand public. Venez découvrir la culture d’une île qui compte 30 millions de moutons pour 4,79 millions d’habitants…

Au menu

Bouchées en apéritif

ENTRÉE :

Daurade marinée au citron vert et lait de coco

PLAT :

Épaule d’agneau confite

Salade d’aubergines grillées aux noix de cajou

Chutney menthe-coriandre-piment

DESSERT :

Salade de fruits d’été à la mélisse citronnée, éclats de meringue, coulis agrumes

Jérémie FENNETEAUX, chef exécutif

Michel PORTOS, chef doublement étoilé

Dégustez des produits d’exception

Le chef Jéremie FENNETEAUX vous a concocté pour l’occasion un menu sur-mesure à partir de produits locaux et savoureux tout en rappelant les notes de la cuisine insulaire de Nouvelle-Zélande.

 

 

Diffusion du match de légende

sur écran géant

Toute la France du rugby se rappelle où elle était ce dimanche 23 octobre 2011 à 10 heures du matin. L’horaire si particulier pour ce moment tout à fait unique a participé à le graver dans les mémoires. Tout comme le V de la victoire formé par les Bleus et mené par le capitaine Thierry Dusautoir pour faire face au haka néo-zélandais. Tout était réuni pour un match historique

Soirée complète

39 euros